Le but de la journée est simple, commencer à créer des liens comme le dit notre chef intégrateur et rencontrer les gens des autres groupes au travers d'activités (pas de jeux d'alcool :(, ça change! ) comme un twister géant, un ballon chasseur (balle au prisonnier canadienne) ou encore un jeu d'une inventivité flagrante avec des lignes sur des bouts de cartons qu'il faut suivre...
Une journée bien sympathique où on a tout gagné (normal...) qui se poursuit sur une party (comme ils l'appellent ici) et sur une petite surprise : une invitation à la "fin de semaine du PINEP" (Programme d'Intégration des Nouveaux Etudiants de Poly) où partent seulement 63 nouveaux parmi les 800 qui débarquent. "Nice!!"
Malheureusement, ayant promis que "tout se qui se passe à la fin de semaine du PINEP, reste à la fin de semaine du PINEP!", je ne suis pas en mesure de divulguer ce qui m'est arrivé!
Tout ce que je peux dire c'est qu'on part en bus pour s'installer dans un camping où il y a un lac et qu'on y boit que du jus de fruit (ou pas...)!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire