lundi 12 novembre 2007

David Guetta à l'Opera Club (11/11)

Et oui, vous avez bien lu!! David Guetta s'est produit à Montréal hier soir pour faire la promo de son album "Poplife" (déjà sorti depuis juin en France et où figure la célèbre Love is gone).

Rien à dire de plus, j'ai filé acheter ma prévente dans la semaine pour voir (écouter plutôt) comment s'y prend notre petit DJ français classé 10ème au classement des 100 meilleurs DJs mondiaux.

C'est donc au final à 5 que nous nous rendrons (après une petite mise en température) à l'Opéra Club sur la rue Sainte Catherine et là une file d'une vingtaine de minutes se profile avec entre temps l'info comme quoi le vestiaire est plein et qu'il faudra donc garder sur soi pull, écharpe et manteau. Rejetant l'invitation de passer par dessus la barrière par des gens m'ayant reconnu comme serveur du pub à poly (alors que je ne me souvenais pas d'eux...), je rejoins mon petit groupe dans la file.

De gauche à droite : Thomas, Mathilde, Moi, Nelly et PEP au milieu

C'est au final seulement 10 minutes après le début du mixage de DG au platines que nous entrons dans la salle et tentons de trouver un coin où se poser pas trop loin des platines histoire d'apercevoir l'artiste, mission réussie malgré la foule de plus de 1200 personnes tassées dans la boîte pour accueillir le DJ.

David en plein mix
Ambiance de pure folie où les 3h passées à l'écouter mixer seront passées en coup de vent. Pas grand chose à redire sur l'efficacité du DJ et les enchaînements de musique Petits passages mythiques lors de ses gros tubes comme Love is gone, The World is Mine ou Love Don't Let me Go (mix avec the Eggman). Grosse ambiance de boîte avec ses rencontres en tout genre
Une amie de Salma (qui est au pub avec moi,Salma pas son amie) et la vue qu'on a parfois...
Je vous laisse sur un petit extrait vidéo de la soirée (sur Love is gone, désolé pour le son, le micro de l'appareil photo a du mal) :

Une conclusion : MY-THI-QUE!!

1 commentaire:

CrimsonSeth a dit…

Bon beh c'est bien .. t'as pas l'air malheureux au Québec ..

Petite question .. tu fais une sélection des photos ou t'es réelement entouré de demoiselles en permanence ??

En tout cas, je fus rassurer de voir que les montréalaises portent des sous-vêtement .. (pour les suédoises, je te tiens au courant ;))