Allez on enchaîne, j'ai une longue série de retard! Stage de fin d'études trouvé à Suresnes, il a donc fallu faire en parallèle une petite recherche d'appart, commencer à entrevoir la fin de ces 3 mois nogé, logé, blanchi chez papa/maman pour affronter la dure vie d'un jeune actif qui fait son repassage, sa vaisselle et son ménage!
Profitant de l'occasion que ma chère et tendre ait commencé son stage sur Paris et puisse visiter un peu, cette recherche se soldera par une réussite après avoir réussi à dégoter un 46m² avec garage à Montrouge (à 5 minutes à pied du périph'). Rendez vous pris le 21 mars pour l'état des lieux et aussi la première fois que je voyais l'appartement (confiance, confiance!).
Finalement je n'y arriverais pas à l'heure suite au vol dans le train de mon téléphone et lecteur mp3. C'est fou le temps passé entre la dépose d'une plainte, appeler Orange pour faire bloquer son tel et se tenir la main de douleur (petite fracture du petit doigt dans l'affaire) mais bon, ce n'est qu'avec 1h30 de retard que le transbahutage des affaires de Nelly commencent. Quelques 8 allers-retours plus tard soit au final 4h, la montagne de cartons s'étaient approprié la grande pièce à vivre de l'appart (pad de photo du désastre, je lui ai promis... :-)) )
Le diable : indispensable pour porter les cartons par 4 et éviter de trop se ruiner le dos!
Pas mal de choses à faire pour meubler tout ça mais bon avec un peu de ses meubles et les miens, je dois dire que le résultat final n'est pas trop mal.
La grande pièce à vivre (le 30 mai), on apprécie le canapé-lit trouvé sur ebay et dont 4 lattes manquent (une à l'achat et 3 cassées)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire