La p'tite maison blanche
Point d'info : "La petite maison blanche" est un symbole de la ville depuis sa résistance face aux pluies torrentielles et au déluge du Saguenay en 1996 (http://archives.radio-canada.ca/IDCC-0-13-50-402/desastres_tragedies/inondation_saguenay/)
Chicoutimi enneigé & l'équipe du week end (de haut en bas, de gauche à droite : Flo, Camille, Isa, Xavier, Younesse, Bibi, Céline, Pep, Plop et Nelly)
Après quelques glissades sur les plaques de glace et quelques mises au frais pour certains (et certaines), on enclenche sur le plan de la soirée. Passer au magasin s'acheter de quoi manger le soir pour se faire une bonne bouffe à pas trop cher et pouvoir sortir un peu pour observer le ciel.
Le père Noël et la mère N(o)elly croisés au magasin
Puis c'est parti à la recherche d'un motel pour loger à 10 que l'on trouvera à 10 minutes de la ville. Haute gastronomie française pour le dîner avec une baguette et des tranches de jambon et dinde suivi par un bout de brie coupé à la carte 12/25 (c'est ça quand on oublie le couteau...).
Très ragoutant (n'est-ce pas Céline?...)
Se lance ensuite une véritable massage party à 10, à peine suffisant pour refermer le cercle, la prochaine fois faut faire ça à plus!
"A la queuleuleu, A la queuleuleu" & le double massage de la tête!
Mais n'oublions pas la raison première de notre voyage, c'est donc par -18°C que nous prenons la voiture pour s'éloigner quelque peu de la lumière et se poser dans l'obscurité dans l'attente d'un phénomène qui ne produira pas.
C'est dommage, ça aurait pu être beau!
Par -18°C, on laisse pas dépasser grand chose!
(Suite et fin au dernier épisode).


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire